LA CULTURE RUSSE ALLIÉE AU PRESTIGE SUISSE

Qui sommes-nous

Direction: Valentina Dizerens

Elle est l’âme, la fondatrice et la directrice de Dom Swiss.
Née à Léningrad (aujourd’hui St-Pétersbourg) où elle a fait ses études universitaires et obtenu le titre de Maître d'arme d'escrime, Valentina s’est installée en Suisse en 1990. Sa curiosité, sa volonté et sa perspicacité lui permettent d’apprendre très rapidement notre langue, tandis qu’elle franchit toutes les étapes et les obstacles d’intégration dans ce pays entièrement nouveau pour elle. 
Durant 15 ans, Valentina va s’investir professionnellement dans tout ce qui a trait à l’immobilier: gestion technique et comptabilité, transformations et rénovations, décoration d’intérieur, promotion et direction de travaux. Elle mènera ainsi à bien de nombreux projets. En 2005, Valentina Dizerens entreprend la formation conduisant au Diplôme Fédéral de Régisseur et de Courtier en Immeubles (Commission Suisse des Examens de l’Economie Immobilière). Compétente, fiable et expérimentée, elle devient une professionnelle hautement qualifiée après l'obtention du Brevet Fédéral de Courtage immobilier en 2009.
Valentina maîtrise très bien les aspects juridiques, financiers, architecturaux et marketing liés à l’immobilier, auxquels s’ajoutent des capacités humaines, relationnelles et linguistiques remarquables.
Aujourd’hui, les us et coutumes, les cultures et les savoir-faire des deux pays n’ont plus de secret pour Valentina qui joue avec dextérité le rôle d’interlocuteur immobilier auprès des Russes de passage en Suisse ou voulant devenir résidents.

Partenaires

Plusieurs partenaires hautement qualifiés contribuent aux succès de Dom Swiss:
des avocats, notaires, banquiers, architectes, ingénieurs et autres partenaires du marché immobilier.