www.domswiss.ch +41 79 269 09 09  
Newsletter
Décembre 2011
Dom Swiss vous souhaite une Année couronnée de Succès

Chers Clients, Chers Partenaires, Chers Amis,

L’année 2011 touche bientôt à sa fin, Noël approche à grands pas: décembre est là. Permettez moi dès lors de vous adresser mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2012. Que l'année nouvelle soit belle, prospère et fructueuse.

 

Projets

Dom Swiss recherche constamment de nouveaux projets immobiliers, à acquérir, à vendre, à développer et cela afin d'offrir le choix le plus vaste possible à nos  fidèles clients . Notre but permanent: " Recueillir les objets immobiliers de qualité qui vous permettront de concrétiser vos souhaits les plus ambitieux".


L'immobilier suisse toujours très recherché

Malgré une situation économique difficile en Europe, l'intérêt des clients étrangers pour la Suisse ne cesse d'augmenter. La valeur sûre du franc suisse, la stabilité économique, la qualité de vie et la beauté de ce pays ne peuvent que susciter le désir d'acquérir un bien immobilier en Suisse. Nous souhaitons offrir à notre clientèle toutes nos connaissances afin de l'aider à constituer un patrimoine immobilier de qualité et de référence.


L'immobilier avec élégance - actualités et témoignages

Comme chaque année, à cette période de l'année, nous nous préparons à dresser le bilan. Quelle belle récompense lorsque nos clients expriment leur satisfaction après avoir acquis un bien immobilier par l'entremise de Dom Swiss. Nous vous invitons à découvrir quelques uns de ces témoignages ainsi que les actualités.


Remerciements

Cette année 2011 fut excellente pour notre jeune société et ceci grâce à la confiance que vous nous avez accordée. Nous remercions nos clients, collègues, financiers, notaires, avocats, gérants, tous ceux qui ont contribué à cette réussite 2011 et vous donnons rendez-vous en 2012.

Joyeux Noël ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année!

Valentina Dizerens, Directrice de Dom Swiss

 
 

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.